Coleeae Bojer, 1837

Classe : Equisetopsida Ordre : Lamiales Famille : Bignoniaceae

  • 121
    observations

  • 18
    communes

  • 35
    observateurs

  • Première observation
    2001

  • Dernière observation
    2021

* Attention, cette représentation à la maille est calculée à partir des seules données bancarisées dans Borbonica. Elle est indicative et ne peut être considérée comme une réalité exhaustive de la distribution spatiale de l'espèce.

Titre Auteur
Accès aux données nationales de Coleeae (portail OpenObs) Système d'information de l'inventaire du patrimoine naturel de La Réunion (SINP)
Description :
OpenObs est le portail national d'accès aux données d'observation sur les espèces. Il permet de visualiser et de télécharger les données d’observation sur les espèces disponibles dans l’Inventaire national du patrimoine naturel, plateforme nationale du SINP (Système d’Information de l’iNventaire du Patrimoine naturel).
Il s'agit d'un projet piloté par l'UMS PatriNat (OFB, CNRS, MNHN) dans le cadre du SINP
Date : None
Fiche INPN de Coleeae Muséum national d'histoire naturelle - Inventaire national du patrimoine naturel
Description :
L'Inventaire National du Patrimoine Naturel (INPN) est le portail de la biodiversité et de la géodiversité françaises, de métropole et d'outre-mer. Il diffuse la connaissance sur les espèces animales, végétales et de la fonge, les milieux naturels, les espaces protégés et le patrimoine géologique. L'ensemble de ces données de référence, validées par des réseaux d'experts, sont mises à la disposition de tous, professionnels, amateurs et citoyens.

L'INPN s'inscrit dans le cadre du Système d'Information de la Biodiversité et du Système d'Information de l'iNventaire du Patrimoine naturel. Il est administré par le Muséum national d'histoire naturelle.
Date : None
Acquier Christophe (parc National De La Réunion) - Anonyme - Avarello Thomas (conservatoire Botanique National De Mascarin) - Bassonville Thierry (parc National De La Réunion) - Bello Anne (parc National De La Réunion) - Blin Rodolphe (parc National De La Réunion) - Bouchet-doumenq Joseph (conservatoire Botanique National De Mascarin) - Brillard Laurent (indépendant) - Bègue Jean-françois (parc National De La Réunion) - Filaumart Frantz (parc National De La Réunion) - Folgoat Nelly (société Réunionnaise D'étude Et De Protection De L'environnement) - Fontaine Christian (conservatoire Botanique National De Mascarin) - Férard Johnny (conservatoire Botanique National De Mascarin) - Gayrard Jérome (parc National De La Réunion) - Gigord Luc (conservatoire Botanique National De Mascarin) - Hivert Jean (conservatoire Botanique National De Mascarin) - Hollinger Clémence (parc National De La Réunion) - Jussiaume Michaël (parc National De La Réunion) - Lacoste Marie (conservatoire Botanique National De Mascarin) - Lallemand Bertrand (indépendant) - Lavergne Christophe (conservatoire Botanique National De Mascarin) - Le Tellier Valentin (indépendant) - Louise Jonathan (parc National De La Réunion) - Notter Jean-cyrille (indépendant) - Pausé Jean-marie (parc National De La Réunion) - Payet Guillaume (parc National De La Réunion) - Payet Muriel (parc National De La Réunion) - Picard Fabrice (parc National De La Réunion) - Pèdre Alexandre (parc National De La Réunion) - Rivière Fany (parc National De La Réunion) - Rolland Romain (amis Des Plantes Et De La Nature) - Roussel Sarah (parc National De La Réunion) - Tamon Jean-maurice (indépendant) - Thomas Hermann (parc National De La Réunion) - Vié Camille (parc National De La Réunion)

Informations sur l'espèce

Non renseigné pour le moment
Non renseignée pour le moment
Aucun synonyme

Observations par classes d'altitudes *

* Attention : cette répartition altitudinale est calculée à partir des seules données bancarisées dans Borbonica. Elle est indicative et ne peut être considérée comme une réalité exhaustive de la distribution de l'espèce.


Observations mensuelles *

* Attention, cette répartition mensuelle est calculée à partir des seules données bancarisées dans Borbonica. Elle est indicative et ne peut être considérée comme une réalité exhaustive de la phénologie de l'espèce.